Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Léa
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 546
19 avril 2013

Robe salopette

En surfant sur le et je suis tombée sur cette magnifique robe !!! Je n'ai pas beaucoup tardé à la faire !!! Un coup de foudre pour cette robe et de plus le tuto est si bien fait que c'était un réel plaisir de le suivre !! Je referai cette surperbe robe !!! Si vous souhaitez vous aussi faire cette superbe robe, c'est chez Poule du Lux que vous la trouverez...

 

Paseandome en internet me encontre con este precioso vestido!!! No me demorre mucho en hacerlo!!! Me enamore de este vestido y más encima el paso a paso esta tan bien hecho que fue un real placer seguirlo!! Volveré a hacer este hermoso vestido!!!
Si desean hacer este hermoso vestido, es donde Poule du Lux que lo encontrarán...

Vue du devant de la robe

1Vue du dos de la robe2Quelques détails si tendres...

3

4Robe Salopette - Taille 12-18 mois

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de découvrir ton blog, les 2 robes salopettes sont vraiment très sympa, j'aime bcp. (Et ta bannière est top :) )
Publicité