Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Léa
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 546
1 juin 2015

Le retour !!!! - suite...

Pour les vacances d'été et tous les moments artistiques j'ai voulu faire un sac d'artiste pour sa petite choupette... J'ai adoré la confectionner mais je dois avouer qu'il y a eu une ratée avant cette petite merveille !!! Et c'est parti pour la séance photo...

1

6

2Un range crayons.

3Une petite trousse pour y ranger le taille crayons, la gomme et les petits trésors...

4Le porte bloc notes.

5Patron et tuto de Anouchka

Encore une autre petite merveille que j'ai aussi adoré faire !!! Un organisateur de sac...

1Tout y est bien rangé...

2Un mousqueton pour les clefs...

4Une petite poche pour y cacher des petits riens...

5Patron et tuto d'Hélène

Et puisqu'on est dans les sacs... voici un mini cartable pour y ranger le petit goûter.

1

2

3Patron et tuto de Sabine

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité