Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Léa
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 546
28 septembre 2014

Le retour !!

J'ai dû m'éloigner un peu de la vie virtuelle de mon blog parce que ma Douce Léa me prend de plus en plus de temps... C'est normal, elle grandit et mon plus grand plaisir c'est d'être à ses côtés pour la voir grandir...
Je n'ai pas cessé de visiter vos petits blogs qui n'ont jamais cessé de m'inspirer et insité à revenir...
Un petit clin d'oeil spécial à http://3frimousses.canalblog.com et http://aufilrouge.canalblog.com qui m'ont réellement inspiré mon retour...
Durant cette période de silence, la couture ne m'a pas quitté... "C'est mon dada"!!! La couture me permet de m'évader,  je ne pense plus à rien, seulement à créer... C'est presque magique comme moment !!!
J'ai des tas de choses à vous montrer... Des tas de cadeaux envoyés et des tas d'habits pour ma Douce Léa que j'ai réalisés l'année dernière pour l'été...
Je reprends donc la plume pour continuer mon aventure avec vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour parmi nous, hâte de voir tes p'tites cousettes ;)
Publicité